header banner
Default

Après son listing, ce jeton Binance a marqué un nouvel ATH!


Nouveau listing et nouvelle secousse sur Binance avec cet altcoin qui vient de signer un nouvel ATH. Désormais, il rêve d’aller encore plus haut.

Nouveau listing et nouveaux gains sur Binance ?

Malgré la tempête qui secoue son activité, Binance ne perd jamais son temps. Même si les critiques sur l’ICO du BNB et du fonds de sauvetage ont beaucoup fait jaser dans la crypto sphère, l’exchange crypto repart de l’avant pour “construire et aider les créateurs”, comme nous le dit CZ.

Alors que Binance est dans la tourmente, l’exchange domine encore dans la crypto, faut-il rester sur la plateforme en 2023 ?

Cette démarche passait hier par la mise en place du copy trading sur la plateforme et aujourd’hui par un nouveau listing sur Binance. L’heureux élu est cette fois le jeton Neutron (NTRN), qui a vu son cours exploser après l’annonce. L’activité de trading autour de l’actif a également subitement bondi.

Après être légèrement retombé sur les dernières heures, la hausse du NTRN est tout de même de 20,49 % au moment de rédaction. Le volume de trading sur 24 heures est de 30 millions de dollars, en hausse de 17 407 % grâce au listing Binance.

cours ntrn
NTRN/USD – CoinMarketCap

Avec un cours complètement à plat autour des 0,36 $, le NTRN s’est affolé avec l’annonce de Binance, qui a temporairement permis à l’actif de dépasser les 0,50 $. Par la même occasion, la pièce a réalisé un nouvel ATH de 0,53 $. Une très bonne journée pour la plateforme de contrats intelligents multi-chaînes.

Pour le moment, l’actif possède plusieurs paires d’échange, une liée à la plus grande crypto au monde (BTC), une autre en lien avec le plus grand stablecoin (USDT) et enfin une concernant le jeton natif de la plateforme d’échange (BNB).

Une collaboration sans limite ?

VIDEO: $10,000 Profits in one bitcoin trade! Binance Futures trading.
Sats Income

Alors que les premiers rapprochement entre Neutron et Binance se sont soldés par un nouvel ATH pour le NTRN, les succès pourraient être encore plus grands à l’avenir. En effet, puisque la collaboration entre les deux entités n’est pas prête à se terminer. Le Neutron sera disponible dès demain sur le Launchpool Binance, autre méthode de lancement qui a alimenté des gains faramineux pour certains projets.

Listing, Laucnhpool ou Launchpad, Binance “lance” des cryptos de trois façons différentes, retour sur la plus rentable d’entre elles.

Source : Twitter

Au total, 20 millions de pièces NTRN seront “mises en jeu” à travers le Launchpool et les utilisateurs de Binance pourront obtenir des revenus passifs en plaçant leurs jeton TUSD ou FDUSD, les nouveaux stablecoins sur lesquels misent la plateforme de CZ et aussi le BNB.

Pour rappel, la total supply du projet est de 1 milliard de pièces, alors que plus de 21,71 % des pièces sont actuellement en circulation. Sans doute que le NTRN cherchera à imiter ses deux prédécesseurs du Launchpool, les jetons CYBER et SEI, qui ont tout deux réalisé un nouvel ATH après leur listing sur Binance.

Morale de l’histoire : Tel un chat adroit, Binance retombe pour le moment toujours sur ses pattes.

Avis de non-responsabilité

VIDEO: Comment prendre un trade en SPOT sur binance ( sans effet de levier )
Kevin Zigani

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.

Sources


Article information

Author: Cindy Vasquez

Last Updated: 1698684722

Views: 670

Rating: 4.9 / 5 (63 voted)

Reviews: 94% of readers found this page helpful

Author information

Name: Cindy Vasquez

Birthday: 1971-12-25

Address: 7181 Brown Green, Lake Karina, DE 61451

Phone: +4660511118378826

Job: Graphic Designer

Hobby: Astronomy, Photography, Cooking, Playing Chess, Amateur Radio, Photography, Billiards

Introduction: My name is Cindy Vasquez, I am a radiant, priceless, forthright, cherished, audacious, frank, proficient person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.